RETROUVEZ L’INCROYABLE SAISON beIN 2017-2018 !

RETROUVEZ L’INCROYABLE SAISON beIN 2017-2018

Dès août 2017, retrouvez la plus belle offre de football sur beIN SPORTS avec les plus prestigieux championnats et compétitions français et européens.

100% de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League sur beIN SPORTS

Retrouvez les plus prestigieuses compétitions européennes seulement sur beIN SPORTS :

  •  l’UEFA Champions League avec 100% des matchs(3) à suivre en intégralité sur beIN SPORTS dès août avec les matchs de barrages.
  • l’UEFA Champions League à suivre en intégralité sur beIN SPORTS.

Vos rendez-vous football français

Toute la Ligue 1® Conforama est à suivre en intégralité(1) sur beIN SPORTS avec 7 matchs en direct et en exclusivité et 3 matchs en différé dont 2 matchs le dimanche à 15h et à 17h. beIN SPORTS co-diffusera également 12 grands matchs.

Sans oublier la Domino’s Ligue 2® accompagnée d’un dispositif inédit : la diffusion des matchs en intégralité(2) le vendredi soir sur les différents chaînes (beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3) et canaux (7 canaux beIN SPORTS MAX) en plus du traditionnel multiplex sur beIN SPORTS 1.  beIN SPORTS, diffuseur officiel de la compétition, propose en simultané sur ses différents chaînes et canaux, les 8 matchs du vendredi soir en intégralité et en direct, en complément du meilleur match diffusé le samedi à 15h en direct et en exclusivité et du match du lundi en différé.

Vos rendez-vous football européens

Tous les week-ends, suivez en direct et en exclusivité la Liga espagnole commentée par Benjamin Da Silva et Omar da Fonseca, la Bundesliga allemande commentée par Jean-Charles Sabatier et la Serie A italienne commentée par Philippe Genin.
Tous les plus grands clubs (FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Borussia Dortmund, Juventus Turin, AS Rome, Inter Milan) et toutes les plus grandes stars internationales (C. Ronaldo, Messi,  Robben, Totti, Alves, Neuer, Aubameyang…) se retrouvent tous les week-ends sur beIN SPORTS ! Soyez aux premières loges de ces rencontres européennes avec l’émission Europe Arena diffusée chaque week-end sur beIN SPORTS.

Nouveauté 2017-2018 : à partir du 11 août beIN SPORTS diffusera le Championnat Turc, la SUPER LIG, en direct et en exclusivité sur ses antennes. Suivez les débuts de Jérémy Ménez à Antalyasor, Bafétimbi Gomis et Younès Belhanda à Galatasaray, Mathieu Valbuena à Fenerbahce, Paul le Guen, parti entraîner l’équipe de Bursaspor ou encore l’international portugais, Pepe, dont la signature au Besiktas Istanbul vient d’être confirmée. Chaque week-end, beIN SPORTS diffusera en direct l’affiche à ne pas manquer du championnat turc et reviendra sur l’ensemble des rencontres en images dans des émissions multisports proposées tout au long de la semaine par les équipes de la rédaction.

(1) 7 matchs en direct et 3 matchs en différé à chaque journée de championnat
(2) 9 matchs en direct et 1 match en différé à chaque journée de championnat
(3) 130 matchs en direct et en exclusivité et 16 matchs en différé

 

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois