PLAYOFFS NBA – EN EXCLUSIVITÉ SUR beIN SPORTS

LES NBA PLAYOFFS à VIVRE
en DIRECT et en EXCLUSIVITÉ sur beIN SPORTS !

beIN SPORTS diffuse les playoffs du prestigieux championnat de NBA pour la 5ème saison consécutive avec un dispositif toujours plus complet !

Depuis le 15 avril, les meilleures équipes des Conférences Est et Ouest vont s’affronter pour accéder aux finales 2017 et prétendre au titre suprême. Les français Tony Parker, Ian Mahinmi, Rudy Gobert et Boris Diaw se joindront aux stars américaines LeBron James, Stephen Curry, Russell Westbrook et James Harden, entre autres, pour tenter de décrocher leur billet pour les finales de cette saison.

Pour faire vivre la fin de saison palpitante aux abonnés, beIN SPORTS, diffuseur officiel de la NBA, proposera en exclusivité jusqu’à 2 matchs en direct chaque nuit du mardi au vendredi, et un match en prime time les samedis et dimanches, soit plus de 60 matchs à suivre en direct et en intégralité.

Vos émissions NBA à retrouver 7 jours sur 7 sur beIN SPORTS

Et pour ne rien manquer des NBA Playoffs, retrouvez le rendez-vous quotidien NBA Extra  présenté du lundi au dimanche, de 12h45 à 13 h 30 sur beIN SPORTS 1, par Mary PATRUX, Xavier VAUTION, Rémi REVERCHON, Jacques MONCLAR, Eric MICOUD et Chris SINGLETON. Dans chaque émission, retrouvez un résumé complet de toutes les rencontres de la nuit passée, agrémenté des faits marquants, le top 10 et des statistiques de chaque match. #NBAextra

SUNDAY NIGHT LIVE A 30 minutes du coup d’envoi de l’affiche du dimanche soir commentée en direct par Xavier VAUTION et Jacques MONCLAR sur les antennes de beIN SPORTS, Rémi REVERCHON revient sur les résultats de la semaine en présence d’experts et d’un invité spécial passionné de basket-ball (artiste, sportif, célébrité).

Demi-finale de conférence des NBA Playoffs

CONFÉRENCE OUEST
GOLDEN STATE WARRIORS – UTAH JAZZ
SAN ANTONIO SPURS – HOUSTON ROCKETS
CONFÉRENCE EST
  BOSTON CELTICS – WASHINGTON WIZARD
   
 CLEVELAND CAVALIERS – TORONTO RAPTORS

FINALES DE CONFERENCE EST et OUEST
A partir de mi-mai en direct, en intégralité et en exclusivité

NBA FINALS
A partir du 18 juin en intégralité et en exclusivité commentées par Xavier VAUTION et Jacques MONCLAR en direct des Etats-Unis.

INEDIT : les NBA SUNDAYS au CINEMA

Vivez en direct les NBA Playoffs 2017, en grand, très grand, les dimanches 16 et 30 avril au soir, en prime-time, dans 30 salles de cinéma en France, en exclusivité avec beIN SPORTS.

Plus d’informations  : https://www.cgrevents.com/programmation/nba-playoffs-2017

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois