VIVEZ LE NBA ALL STAR GAME SUR beIN SPORTS

Vivez le NBA All-Star Week-end du 16 au 18 février en exclusivité sur beIN SPORTS

Ne manquez pas la 67ème édition du NBA ALL-STAR qui aura lieu ce week-end sur beIN SPORTS 1 avec plus de 50 heures de NBA !

 

beIN SPORTS, diffuseur officiel de la NBA, proposera aux fans de basket-ball plus de 50 heures de NBA sur ses antennes du 16 au 18 février à l’occasion du All-Star Weekend, avec en point d’orgue, la toute nouvelle formule du All-Star Game avec l’équipe de LeBron James face à l’équipe de Stephen Curry.

LE NBA ALL-STAR WEEKEND AVEC FRANK NTILIKINA ET LE DUEL TEAM LEBRON JAMES vs TEAM STEPHEN CURRY

Pour la 6e édition consécutive, beIN SPORTS offre aux abonnés l’intégralité du All-Star avec un dispositif au cœur du Staples Center pour faire vibrer les fans de NBA au rythme des événements du week-end.

En ouverture du All-Star californien, les abonnés pourront suivre les performances de l’unique joueur français, Frank Ntilikina (sélectionné parmi les meilleurs rookies Monde aux côtés de Joel Embiid), qui se mesurera aux meilleurs rookies Américains de la ligue NBA lors du Rising Star Challenge. Le samedi, la traditionnelle nuit de concours du samedi proposera les confrontations des meilleurs meneurs ainsi que les plus fabuleux dunks et tirs à 3 points.

Enfin, le All-Star Game, qui fait peau neuve cette année pour offrir encore plus de spectacle, opposera la formation de LeBron James à l’équipe de Stephen Curry. Les 2 joueurs star NBA endosseront le rôle de capitaine et disputeront le match des étoiles avec leur sélection*.

Rémi Reverchon sera à la présentation du All-Star Weekend de Los Angeles, avec le trio Xavier Vaution, Chris Singleton et Jacques Monclar, au micro pour commenter les 3 rendez-vous NBA en direct de Los Angeles. 

UN PROGRAMME ENRICHI SUR beIN SPORTS MAX 4 AVEC PLUS DE 50 HEURES DE NBA !

Comme l’an passé, beIN SPORTS réserve une programmation exceptionnelle autour de l’événement avec plus de deux journées d’images et de temps forts NBA pour vivre et revivre les grands rendez-vous des 6 dernières saisons.

En complément du All-Star 2018 de Los Angeles, la chaîne beIN SPORTS MAX 4 diffusera les 5 dernières éditions du NBA All-Star Weekend avec les Rising Star Challenges, les soirées de concours et les All-Star Games des éditions 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017.  Revivez aussi les plus grands concours de dunks de l’histoire avec les performances spectaculaires des légendes NBA Michael Jordan, Kobe Bryant, Dominique Wilkins, et bien d’autres encore !

LE PROGRAMME DU ALL-STAR WEEKEND DU 16 AU 18 FEVRIER EN EXCLUSIVITÉ SUR beIN SPORTS 1 et MAX 4 !

  • Dans la nuit de vendredi à samedi 3h du matin : Rising Star Challenge
  • Dans la nuit de samedi à dimanche 2h du matin : Les Concours de Dunk, de 3 points et Skills
  • Dans la nuit de dimanche à lundi 2h du matin : le All-Star Game nouvelle formule Team LeBron vs Team Curry

* Chaque équipe est composée des joueurs ayant reçu le plus de votes de la part des fans, des journalistes et des basketteurs NBA.

 

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois + l’accès à l’appli beIN LIGUE CONFORAMA saison 2017-2018 et au Replay de beIN SPORTS 1 inclus selon opérateurs