VIVEZ LE MONDIAL DE HANDBALL FEMININ SUR beIN SPORTS !

LE MONDIAL DE HANDBALL FÉMININ EN INTÉGRALITÉ SUR beIN SPORTS DU 1ER AU 17 DÉCEMBRE

VOIR LA BANDE ANNONCE ICI

Chaque saison, beIN SPORTS propose aux abonnés le meilleur du handball féminin avec la LFH, la Women’s EHF Champions League et les matchs de l’Equipe de France. Depuis le 1er décembre, retrouvez le Championnat du monde de Handball féminin en direct d’Allemagne avec l’intégralité des matchs de l’Equipe de France seulement sur beIN SPORTS.

A chaque match des Bleues, Mary PATRUX et Amélie GOUDJO sont en plateau pour présenter et analyser les dernières informations autour des rencontres. Xavier HAMEL et Valérie NICOLAS commentent l’intégralité des matchs de l’Equipe de France en direct d’Allemagne, en compagnie de Fabien DOUILLARD qui est au plus près des Bleues et propose des reportages inside et interviews exclusives autour de la sélection tricolore. Benjamin CHAROLLAIS et Dominique VERDON sont également aux commentaires de nombreuses prestigieuses affiches du Championnat du monde.

VIVEZ FRANCE – SUÈDE VENDREDI 15 DÉCEMBRE à 20h45 sur beIN SPORTS 1 et L’INTÉGRALITÉ du CARRE FINAL en DIRECT

Dès ce soir, beIN SPORTS, la chaîne du handball depuis 2014, propose un nouveau rendez-vous immanquable avec la diffusion en intégralité et en direct des demi-finales du Championnat du Monde féminin Pays –Bas -Norvège et France – Suède.

Tout au long de la compétition, beIN SPORTS a diffusé l’intégralité des matchs de l’Equipe de France ainsi que les plus prestigieuses affiches en direct sur ses antennes.

Ce week-end, beIN SPORTS réserve aux abonnés un dispositif exceptionnel pour le carré Final du championnat du Monde avec des avant-matchs et des debriefs en direct d’Allemagne.

Vendredi, Mary PATRUX et Amélie GOUDJO seront en plateau depuis la Barclaycard Arena dès 17h15 sur beIN SPORTS 1, pour présenter et analyser, au plus près de l’action, les dernières informations autour des 2 demi-finales.

Dimanche, prise d’antenne dès 14h sur beIN SPORTS 2 pour la présentation des Finales en compagnie de Mary PATRUX et Amélie GOUDJO et la découverte d’un documentaire inside inédit de 26 minutes réalisé par Fabien DOUILLARD, le reporter de la chaîne en immersion totale auprès des Bleues depuis le début de la compétition.

Côté commentaires, les duos Xavier HAMELValérie NICOLAS et Benjamin CHAROLLAISDominique VERDON seront au micro pour faire vivre aux abonnés les demi-finales et les finales de la compétition en direct d’Allemagne (Hambourg).

LA PROGRAMMATION DU CARRÉ FINAL DU CHAMPIONNAT DU MONDE sur beIN SPORTS

DEMI-FINALES vendredi 15 décembre

Pays –Bas – Norvège à 17h30 sur beIN SPORTS 1

Commentaire : Benjamin Charollais et Dominique Verdon

France – Suède à 20h45 sur beIN SPORTS 1

Commentaire : Xavier Hamel et Valérie Nicolas

MATCH POUR LA 3e PLACE  dimanche 17 décembre à 14h30 sur beIN SPORTS 2

Commentaire : Benjamin Charollais et Dominique Verdon

FINALE  dimanche 17 décembre à 17h30 sur beIN SPORTS 2

Commentaire : Xavier Hamel et Valérie Nicolas

 

 

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois + l’accès à l’appli beIN LIGUE CONFORAMA saison 2017-2018 et au Replay de beIN SPORTS 1 inclus selon opérateurs