NOUVEAUTE FOOTBALL SUR beIN SPORTS

ÉVÉNEMENT 2017

 Vivez la Coupe d’Afrique des Nations en exclusivité sur beIN SPORTS ! 

Pour la première fois, beIN SPORTS va diffuser la fantastique Coupe d’Afrique des Nations, qui réunit les plus grandes stars et nations africaines. La compétition, qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017, sera proposée en exclusivité et en intégralité sur les chaînes et canaux de beIN SPORTS qui proposera un dispositif complet pour suivre au mieux l’une des compétitions internationales de football les plus attendues.

Seize équipes nationales s’affronteront pour tenter de décrocher la prestigieuse Coupe, parmi lesquelles les équipes du Gabon (pays hôte), de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie, du Maroc, du Sénégal, de l’Égypte (nation la plus titrée), du Cameroun, du Ghana, de la Guinée-Bissau, du Zimbabwe et du Mali. Une équipe de journalistes et consultants sera déployée sur site pour faire partager aux abonnés l’ambiance sur place au cœur des stades et au plus près des supporters.

Des rendez-vous quotidiens en plateau permettront également de revenir sur l’ensemble des matchs et (re)découvrir les plus belles images et les plus beaux buts de chaque rencontre.

 

CAN 2017 - Gabon - Fr - Full Colour

 

 

 

Et ne manquez pas la plus belle offre de foot seulement sur beIN SPORTS  

beIN SPORTS propose pour la saison 2016-2017 une offre football exceptionnelle avec les plus prestigieux championnats et compétitions français et européens.

Vos rendez-vous français

Vivez le championnat de Ligue 1® en intégralité sur beIN SPORTS avec 7 matchs en direct et en exclusivité et 3 matchs en différé dont 2 matchs le dimanche à 15h et à 17h. beIN SPORTS co-diffusera également 12 grands matchs. Et retrouvez chaque samedi à partir de 19h , l’émission le Tour des Stades présentée par Smaïl Bouabdellah et Elie Baup, suivi de la diffusion de l’ensemble des matchs du championnat de Ligue 1®, avec le MULTILIGUE 1 de beIN SPORTS. Les dimanches, ne manquez pas le retour en images des premiers matchs de la journée de LIGUE 1® avec des analyses et décryptages des enjeux des prochaines rencontres dans le magazine DIMANCHE LIGUE 1 présenté par Florian Genton et Luis Fernandez accompagnés d’invités en duplex. En savoir plus 

Sans oublier la Domino’s Ligue 2® accompagnée d’un nouveau dispositif inédit pour la saison 2016-2017 : la diffusion des matchs en intégralité(1) le vendredi soir sur les différents chaînes (beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3) et canaux (7 canaux beIN SPORTS MAX) en plus du traditionnel multiplex sur beIN SPORTS 1. Pour la première fois dans l’histoire de ce championnat, le diffuseur officiel de la compétition va proposer en simultané sur ses différents chaînes et canaux les 8 matchs du vendredi soir en intégralité et en direct, en complément du meilleur match diffusé le samedi à 15h en direct et en exclusivité et du match du lundi en différé. Et retrouvez l’intégralité des 8 matchs du championnat de la Domino’s Ligue 2® de la soirée, grâce au MULTILIGUE 2 de beIN SPORTS présenté par Samuel Ollivier et Robert Malm chaque vendredi à partir de 19h15 sur beIN SPORTS 1 ou beIN SPORTS 2. En savoir plus 

Vos rendez-vous européens

La crème de la crème du football européen est à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS avec la Liga, la Serie A et la Bundesliga.

Ne manquez pas les plus prestigieuses compétitions européennes avec l’UEFA Champions League et  les plus grands clubs européens et français, dont le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco, à suivre en direct et en intégralité(2) sur beIN SPORTS. Et retrouvez toute l’actualité de l’UEFA Champions League dans le magazine Champions Club présenté par Alexandre Ruiz tous les mardis et mercredis les soirs de l’UEFA Champions League à partir de 19h45 sur beIN SPORTS 1, suivi du Champions Show de 22h45 à minuit avec tous les buts, analyses et réactions d’après-match.

Et aussi l’UEFA Europa League avec 100% des rencontres à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS. Et ne manquez pas toute l’actualité de la compétition et le décryptage des enjeux des rencontres du jour dans le Club Europa League, présenté par Jean-Charles Sabatier, les jeudis soirs de l’UEFA Europa League à partir de 18h30 sur beIN SPORTS 1.

(1) 9 matchs en direct et 1 match en différé à chaque journée de championnat
(2) 130 matchs en direct et en exclusivité et 16 matchs en différé

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois + l’accès à l’appli beIN LIGUE CONFORAMA saison 2017-2018 et au Replay de beIN SPORTS 1 inclus selon opérateurs