VIVEZ LE MEILLEUR DU HANDBALL SEULEMENT SUR beIN SPORTS

VIVEZ LE MEILLEUR DU HANDBALL SEULEMENT SUR beIN SPORTS ! 

Depuis plusieurs années, beIN SPORTS est le partenaire privilégié du handball français. Chaque semaine, beIN SPORTS diffuse des rencontres de championnat de France (masculin et féminin) mais aussi des matchs de Coupes Européennes ainsi que des matchs amicaux.

Retrouvez les meilleurs compétitions de handball tout au long de l’année : le Championnat du Monde de Handball, la LIDL STARLIGUE, l’EHF Champions LeagueTrophée des Champions, le Hand Star Game, mais aussi le championnat féminin de LFH, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue féminine et masculine,

logo_lidlstarligueLIDL STARLIGUE 

A chaque journée de championnat, la LIDL STARLIGUE bénéficie d’une couverture optimale sur beIN SPORTS avec 2 affiches en direct par semaine, le mercredi et le jeudi à 20h45. Et chaque jeudi dès 20h, avant le coup d’envoi du 2ème match de LIDL STARLIGUE, Thomas Villechaize et François-Xavier Houlet décryptent l’actualité de tous les clubs français en compétitions nationales et internationales dans Hand Action, le rendez-vous magazine présenté en direct sur site. Les 4 équipes françaises engagées en Ligue des Champions (Paris, Montpellier et Nantes chez les hommes et Metz handball chez les femmes) augurent une saison exceptionnelle.

ehfchampionsleagueLA LIGUE DES CHAMPIONS MASCULIN ET FEMININ

Pour la première fois dans l’histoire de la compétition, 3 clubs français masculins sont représentés. C’est autant que notre voisin allemand. Paris, troisième du dernier exercice et plus gros budget d’Europe, est placé dans une poule haute et tentera d’obtenir la première place d’un groupe A extrêmement relevé pour ainsi se hisser directement en quarts de finale. Montpellier et Nantes, reversés dans les poules basses C et D, devront prendre l’une des deux premières places de leur groupe pour disputer les barrages qualificatifs pour les huitièmes de finale. Un parcours très sinueux pour ces deux équipes. Veszprem, finaliste malheureux lors des deux dernières éditions, le recordman de titres Barcelone, Kiel, Flensburg, le champion sortant Kielce sont avec le PSG les grands favoris. Dans la compétition féminine, Metz est le seul représentant français. Sa candidature avait été rejetée la saison dernière. Le club lorain affiche sa volonté d’atteindre les quarts de finale. Objectif manqué lors de la saison 2014-2015.

coupe-de-la-ligueLA COUPE DE LA LIGUE 

Parfois en souffrance en championnat mais irrésistible sur les matchs couperets à l’échelle nationale, Montpellier a surpris tout le monde. Dunkerque, Nantes et le PSG en finale ont subi la loi des Héraultais. Saint Raphaël fera tout pour décrocher le premier titre de son histoire. Le H (Nantes) voudra reconquérir le graal soulevé en 2015. Chambéry et Dunkerque, privés de titres lors des 2 dernières saisons, auront leur mot à dire. Attention aux surprises…4 clubs de l’élite sont déjà tombés lors du premier tour disputé à la mi-septembre.

coupe_de_france_de_handballLA COUPE DE FRANCE MASCULINE 

Le doublé pour Montpellier qui s’offre le 40e titre de son histoire. Et nouvel échec pour le PSG. Une nouvelle fois, Paris est tombé face à plus fort que lui dans l’antre de l’AccorHotels Arena. Les Montpelliérains tenteront de conserver leur bien mais attention, les outsiders sont nombreux dans une compétition qui réserve toujours son lot de surprises.

 

coupe_de_france_homme_femmeLA COUPE DE FRANCE FÉMININE

Les Brestoises ont décroché la première Coupe de France de leur histoire face à des Toulonnaises dépassées. Au terme d’une saison époustouflante, sans aucune défaite, Brest termine en apothéose. Avec à la clé, une qualification historique pour la Coupe d’Europe (Coupe EHF).

bundesliga BUNDESLIGA 

Proposée pour la 3e saison aux abonnés beIN SPORTS, cette compétition n’a pas réservé beaucoup de surprises. Les Rhein-Neckar Löwen ont enfin eu les nerfs solides face à une redoutable concurrence emmenée par Flensburg (2e) et Kiel (3e) qui avait soulevé les quatre précédents trophées. Le club de Mannheim s’adjuge son premier titre en Allemagne, le deuxième de son histoire après la Coupe EHF en 2013. Le vice-champion d’Allemagne, Flensburg, dont l’effectif a très peu changé et emmené par l’international Français Kentin Mahé, affiche déjà ses grandes ambitions.

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois + l’accès à l’appli beIN LIGUE CONFORAMA saison 2017-2018 et au Replay de beIN SPORTS 1 inclus selon opérateurs