ORANGE e-LIGUE 1 : LA GRANDE FINALE !

ORANGE e-LIGUE 1 : LA GRANDE FINALE !

LUNDI 22 MAI A 20H EN DIRECT ET EN CLAIR SUR beIN SPORTS 1

Le lundi 22 mai à 20h, belN SPORTS diffusera en clair les Play-Offs et la grande finale de la première saison de l’Orange e-Ligue1, en partenariat avec Webedia et la LFP. Pour ce grand rendez-vous d’eSport présenté par Bruce«Spank» Grannec et Mahmoud «Brak» Gassama, belN SPORTS diffuseur officiel de l’Orange e-Ligue1, vous propose une émission spéciale en public et en direct. Cette émission sera également à suivre sur la page officielle Facebook (belN SPORTS France) et sur le site www.beinsports.com.
Les quatre grands vainqueurs des tournois de printemps et d’hiver s’affronteront lors des Play-Offs. En demi-finale, Diogo «StylishZzZ» Peixoto (AS Nancy Lorraine) sera opposé sur Sony Playstation 4 à Johann«Maniika» Simon, de la team Millenium et qui évolue sous les couleurs du FC Metz. Lors de l’autre demi-finale sur Microsoft Xbox One, Nathan«Herozia» Gil (joueur professionnel au Monaco eSports Club et jouant pour le Toulouse FC) sera opposé au joueur de Team Vitality Corentin «RocKy» Chevrey (DijonFCO).
Les deux vainqueurs de chaque demi-finale s’affronteront lors d’une grande finale, avec un match aller sur une console et un match retour sur l’autre. Le vainqueur sera le premier à inscrire son nom au palmarès de l’Orange e-Ligue1.

 

ABONNEZ-VOUS

5 bonnes raisons de s'abonner

  1. Sans engagement

    Essayez beIN SPORTS en toute liberté, c'est sans engagement.

  2. Plus belle offre de sport

    Avec beIN SPORTS ne manquez pas les plus belles compétitions sportives

  3. 10 canaux et services HD

    Profitez de 3 chaînes HD 100% multisports et de 7 canaux événementiels pour ne rien manquer de vos évènements préférés

  4. L'innovation au service de l'abonné

    Avec beIN SPORTS, suivez toutes vos compétitions favorites en multi-écrans

  5. Prix accessible

    beIN SPORTS pour seulement 15€/mois + l’accès à l’appli beIN LIGUE CONFORAMA saison 2017-2018 et au Replay de beIN SPORTS 1 inclus selon opérateurs